
(Et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres.)

L'intercession
Nous croyons à la sainte Parole (La Torah) qui sanctifie nos vies et à l'Esprit (le Souffle) du Messie Yeshua qui opère par la lumière des écrits saints :
-
des miracles
-
des guérisons
-
des prodiges
-
des diverses délivrances authentiques
Cela s’opère par la prière fervente des justes.
Venez vous tous qui êtes charger et fatigués des jougs, des maladies spirituelles et physiques ainsi que des diverses influences immondes. Yeshua ha Mashia'H est le seul à pouvoir vous donner du repos au travers de son souffle de sainteté qui est l’Esprit-Saint.
Un service de prières est disponible le jour du Shabbat (samedi) afin de répondre à vos demandes selon la grâce de notre Père, Elohim le Saint d'Israël . Tout est conduit par Son Souffle Sacré au Nom puissant et glorieux de Yeshua ha Mashia'H.
Ainsi, Yeshua nous recommande dans le livre de Marc 16:15-18 “d’Allez partout dans le monde, et de prêchez l'évangile à toute la création. Celui qui aura cru et qui aura été baptisé sera sauvé; et celui qui n'aura pas cru sera condamné. Et ce sont ici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; ils prendront des serpents; et quand ils auront bu quelque chose de mortel, cela ne leur nuira point; ils imposeront les mains aux infirmes, et ceux-ci se porteront bien”.
Dans livre de Luc 10 :19 Yeshua nous dit ceci “ Voici, je vous donne l'autorité de marcher sur les serpents et sur les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi ; et rien ne vous nuira ”.
De plus Yeshua nous dit dans le livre de Matthieu 21 :21-22 que “ Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi et que vous ne doutiez point, non seulement vous feriez ce qui a été fait à ce figuier, mais quand vous diriez à cette montagne : Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, cela se ferait. Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez “.
Pour finir, le livre de Luc 4 :18-21 " L'Esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'il m'a oint pour annoncer de bonnes nouvelles aux pauvre s il m'a envoyé pour publier aux captifs la délivrance, et aux aveugles le recouvrement de la vue ; pour renvoyer libres ceux qui sont foulés, et pour publier l'an agréable du Seigneur. Et ayant ployé le livre, et l'ayant rendu à celui qui était de service, il s'assit ; et les yeux de tous ceux qui étaient dans la synagogue étaient arrêtés sur lui. Et il se mit à leur dire : Aujourd'hui cette écriture est accomplie, vous l'entendant ”.