Les exigences de la gloire du Père
Nous souhaitons tous vivre la gloire du Père, cependant afin d’accéder cette gloire, nous devons avoir une vie de sanctification en fuyant le péché. Yeshua est la splendeur de la gloire du Père, il est en nous (Colossiens 1 :15) par conséquent nous devons avoir une vie de sanctification. Nous ne devons pas vivre dans la compromission, notre seul but est le royaume des cieux. Ceux qui ont reçu Yeshua ont revêtus Yeshua.
Le livre de 1 Jean 3 : 4 dit ceci « Quiconque pèche transgresse la loi, et le péché est la transgression de la loi ». Il s’agit de la transgression de la Torah qui est l’ensemble des enseignements et recommandations de notre Père. Le péché est le fait de se révolter contre le Très-Haut, sa Parole. Nous devons savoir que la gloire du Père est sainte. Comment le Père peut nous faire voir sa gloire lorsque nos pensées sont impures, lorsque nous sommes médisants, …etc. alors que notre corps est le temple du Saint-Esprit.
L’esprit de la repentance précède l’esprit de la gloire. Le Père souhaite que nous puissions manifester sa gloire dans ce monde. Le Père a déversé son onction sur les cœurs disponibles pour libérer les captifs. En effet cela implique de se détourner du péché, revenir auprès de notre Père et cela passe par la repentance. Nous devons avoir un cœur humble et disponible, nous devons servir avec sanctification notre Père sans rien retenir (Esaïe 42 :8).
Nous devons nous repentir de nos péchés, nous positionner et choisir le vent de la repentance. Car en effet la gloire du Père ne peut pas demeurer dans la souillure, l’impureté, le mensonge, …etc. Le diable ne nous donnera rien de ce monde, il vient uniquement pour semer le doute dans nos cœurs.
Notre Père nous bénis au-delà de nos espérances, sa bénédiction nous mènera à sa gloire. Le Père souhaite que nous revenions vers Lui et cela passe par la repentance.